Votre don

A quoi sert mon don ?

- Le denier : principale ressource du diocèse, permet d'assurer une juste rémunération aux prêtres en activité ou à la retraite, animateurs pastoraux, aux personnels de service ou de gestion en mission dans notre diocèse.

- Sanctuaire de Rocamadour : Permettre d'assurer la vie et la mission du Sanctuaire par son entretien régulier. Chaque année, de nouveaux projets de remise en état sont possibles uniquement grâce à vos dons.

- Chantiers diocésains : permet d'assurer l'entretien et la restauration du patrimoine immobilier du diocèse.

- Restauration du château de Rocamadour : sauver le château, symbole de Rocamadour, et accueillir de nouveau les pèlerins et le grand public dans ce lieu secret du Rocher.

- Formation Séminaristes : permet de financer les études des propédeutiques et séminaristes du diocèse.

- Bancs cathédrale de Cahors : remplacement des bancs pour une meilleure assise lors des célébrations liturgique, avec des dossiers réversibles pour les concerts orientés vers le Grand Orgue.

Objet de votre don :

Destinataire de votre don :

Montant de votre don :

: