Déduction fiscale

Si vous êtes imposable, 66% du montant de votre soutien financier est déductible de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Votre don après déduction fiscale vous reviendra à :
Saisir un montant

Sécurité des transactions

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons la solution de paiement par carte bancaire de BNP Paribas.

Avec ce système, votre paiement par carte s’effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque. À aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont chiffrés et sécurisés, votre carte sera systématiquement vérifiée par le serveur bancaire, et le paiement sera autorisé par votre banque.

Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour

Le paiement se fait lorsque que vous avez rempli soigneusement le formulaire et validé cette page en cliquant sur envoyer.

Autre Montant

* Attention ! Il s'agit de champs obligatoires : L'enregistrement de ces informations est nécessaire pour nous permettre de vous envoyer un reçu fiscal par courrier. Merci de les renseigner avec soin.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous avez un droit total d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous à : Association Diocèsaine de Cahors - 134 rue Frédéric Suisse - 46000 Cahors

CEF   SDC
Service de la communication