Festi’Catho

Week-end 17 et 18 août 2019. Carmaux (Tarn)
Lieux : Croix Haute et Saint Privat

-  Festi’catho c’est quoi ?
C’est un festival organisé par les jeunes cathos du diocèse d’Albi. Il a pour but de réunir toutes les générations autour de différentes activités dans l’esprit et la bonne nouvelle de Jésus.

Festival gratuit et ouvert à tous !

Ces activités vous permettront d’approfondir votre culture catholique ou simplement de vous amuser autour de jeux simples tel que le Loup-Garou, le chamboule tout, un jeu de l’oie géant...

Ce festival aura lieu le week-end du 17 au 18 août à partir de 14h avec possibilité de dormir sur place (prévenir à l’avance). Cet événement se déroulera à Carmaux dans le Tarn sur différents lieux : Ecole de la croix-haute, l’Eglise Saint Privat et Clap Cinéma.

- Programme :

Samedi 17 août 2019 :

• 14 h / Accueil avec boissons. Installation pour ceux qui dorment.
    Jeux : Loup Garou / Jeu de l’Oie Géant avec questions / Textes à trou / Chamboule tout / Jeu foot en bois
    Chaque jeu rapportera une pièce de Puzzle pour faire un grand puzzle à la fin. Présence d’un stand Goûter vers 16 h
  • 17 h / Spectacle inter-actif : "Y a quelqu’un" avec Alain Portenseigne
  • 19 h – 20h30 / Vêpres puis repas auberge espagnole