Le denier

2 nouveaux prêtres ont été ordonnés cet été 2019 à Cahors !
Dans notre diocèse du Lot, c’est maintenant 61 prêtres, 10 salariés et 1 séminariste en formation qui annoncent la bonne nouvelle de l’Evangile, grâce à vos dons au denier. Merci !

Seuls les dons au Denier permettent d’assurer une juste rémunération aux prêtres et salariés laïcs de notre diocèse, et de couvrir les frais de formation des séminaristes.

Le saviez-vous ?
L’Église ne reçoit aucune subvention, que ce soit de l’État, du Vatican ou autre, mais ne vit que des dons de ses fidèles, donc de Vous !

Votre denier assure les paiements :
- Des traitements et charges de tous les prêtres au service du diocèse de Cahors
- Des salaires et charges sociales des laïcs employés par l’Association diocésaine.

3 façons de participer :

- Le don en ligne sécurisé et en quelques clics : Denier de l’Eglise en ligne ici, c’est pratique, rapide et sécurisé !

- Par chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Cahors :
Bulletin à renvoyer avec votre chèque

- Par prélèvement automatique pour un soutien régulier et réparti dans la durée : simple, efficace et sécurisé : Mandat de prélèvement SEPA