Pèlerinage diocésain des familles au Mont St Joseph

1er mai 2019
(commune de Saint Jean Lagineste 46400)

Comme chaque année le 1er mai, le Mont ST JOSEPH, magnifiquement paré de ses plus beaux habits du printemps, accueillera les pèlerins venus de tout le diocèse, ceux des diocèses voisins et tous ceux qui seront de passage pour une halte dans notre région.

Tout au long de l’année, touristes, visiteurs et pèlerins viennent découvrir ce lieu caché pour prier, se ressourcer ou simplement profiter du calme, du cadre de verdure et de la vue exceptionnelle, mais St Joseph a ses "fidèles" qui l’invoquent depuis leur enfance et c’est une tradition, le 1er mai est une journée dédiée à St Joseph ; elle sera présidée par Mgr Laurent CAMIADE.

VENEZ nombreux ce 1er mai, au Mont St Joseph ! Une journée vivifiante dans le calme, le bon air et la convivialité.

Programme :

• 10h : accueil
  • 10h30 : historique du sanctuaire
  • 11h : EUCHARISTIE
  • 12h : verre de l’amitié
  • 12h30 : repas : possibilité de restauration rapide sur réservation, s’inscrire le lundi 30 avril au plus tard
    Tél. 05.65.10.81.63 ou 05.65.38. 15.19
  • 14h30 : conférence de Mgr Laurent CAMIADE
  • 15h 30 : prière à St JOSEPH, bénédiction et envoi.