Les paroisses de Souillac et de Cressensac ouvrent un site internet

Isaïe
A l’intérieur de l’abbatiale Sainte Marie à Souillac

Au mois de septembre dernier, le Conseil Paroissial de Souillac a décidé d’ouvrir un site pour le groupement paroissial, suite aux recommendations du Synode diocésain. Il n’était pas question d’oublier notre voisin, petit par la taille mais dynamique par l’animation des laïcs. Avec l’aide et la formation de pierre ANDRE, une équipe de quatre "auteurs" s’est crée (dont un qui nous quitte pour mutation professionnelle). L’objectif était d’ouvrir le site au début de 2011. Le temps passe très vite et la gestation a duré neuf mois. le "bébé" est né début juillet, boosté par la visite pastorale de Mgr Turini à Souillac du 14 au 19 juin.

Des améliorations sont à apporter et les conseils sont les bienvenus.

Souillac et Cressensac offrent un témoignage des vies de nos communautés paroissiales au coeur de la vie locale.

Que l’Esprit Saint nous vienne en aide pour remplir cette mission de témoignage et d’information !

Voir en ligne : Groupements paroissiaux de Souillac et de Cressensac