Messe d’au revoir du Père Luc Denjean et rentrée KT 2019

Messe d’au revoir :
Le Père Luc Denjean nommé à Cahors célébrera une dernière messe le dimanche 8 septembre à 11h (Abbaye Sainte Marie de Souillac).

Rentrée catéchisme :

Comme chaque année la paroisse de Souillac propose aux enfants de vivre, durant l’année scolaire, une découverte de la Bible, de la vie de Jésus et de l’Eglise. Pour cela différents temps sont organisés ; la catéchèse, les messes des familles et pour les plus grands camps et pèlerinages.
> Pour organiser la catéchèse une réunion est prévue le lundi 9 septembre à 20h30 Salle Paroissiale place Pierre Betz à Souillac. Nous invitons tous les parents.

Nous parlerons des programmes et de la mise en place des jours et horaires de la catéchèse que nous déterminerons ensemble.

Rassemblement diocésain des enfants à Cahors :

> Il se déroulera le samedi 28 septembre à Cahors dans le cadre du 900ème anniversaire de la cathédrale de Cahors.
Tous les enfants sont invités et tous les parents qui pourront suivre. Le départ se fera devant les garages du presbytère vers 8h (un transport sera organisé avec les paroisses de Martel et Cressenssac des précisions vous seront données ultérieurement). Une petite participation sera demandée. Un tract d’inscription sera donner lors de la réunion du 9 septembre avec tous les renseignements complémentaires.

Merci de faire passer l’information à toutes les familles qui pourraient être intéressées. Si vous ne pouvez pas venir à la rencontre vous pouvez contacter le P Bertrand Cormier au
05 65 37 80 38.

Messes des familles de rentrée :

ABBATIALE SAINTE MARIE DIMANCHE 30 SEPTEMBRE A 11H
La messe sera présidée par Mgr Laurent Camiade et le P Bertrand Cormier sera installé officiellement comme curé de Souillac.

Le calendrier des messes des familles sera disponible en permanence sur la page Whalle et sur le site internet de la paroisse.

Toute l’actualité de la paroisse sur