Groupement Paroissial de Bagnac sur Célé

Communions Solennelles à Bagnac-sur-Célé

Les Communions Solennelles et Professions de Foi se sont déroulées le 12 Juin 2011 à Bagnac-sur-Célé.
5 filles et 7 garçons faisaient la Communion et 3 garçons renouvelaient la foi de leur baptême et leur foi en Jésus-Christ.
Parents, amis et fidèles venus en très grand nombre assistaient à la très belle cérémonie dirigée par le Père Alain Thérondel.
A la fin de cette cérémonie, Mme Yvette Vermande, Membre et Responsable du Conseil Paroissial de Bagnac, a pris la parole pour donner lecture de la lettre de Monseigneur Norbert Turini, Evêque de Cahors et a informé l’assistance de la reconduction pour une année, du Père Alain Thérondel dans notre Paroisse, avec son assentiment et ce malgré une santé précaire.
Cette lettre était accompagnée du discours de Mme Yvette Vermande remerciant le Père pour son dévouement et son attachement tant aux enfants qu’à notre Paroisse.
Cette annonce fût très applaudie par l’assistance.