Les Jeunes de Notre-Dame : une belle initiative

Chrétiens et non-baptisés ensembles !

Né le 13 août 2015 à l’initiative de trois jeunes filles motivées par le désir de poursuivre un chemin de fraternité à la suite de leur Confirmation, le groupe est fort maintenant d’une vingtaine de membres. Tous habillés en tee-shirt jaune et bleu, ils préparent notamment les célébrations à la collégiale du Vigan (messe Gospel, messe des Mères, de Marie...).
Citons quelques autres RDV : présence journalière pour l’accueil de la Mission Zachée ; chaque dimanche, accueil et animation de la messe ; chaque semaine, visite des pensionnaires de la Mapa de Payrac...

Ils organisent également des lotos, notamment pour financer leurs projets (réunions, sorties, camps...), mais savent aussi se distraire et se réunir pour partager de bons repas. On peut suivre leur chemin et d’une manière générale la vie du groupement paroissial Notre-Dame des Neiges en cliquant ce lien