Synode

• Fête diocésaine : retour en images

, par Pierre ANDRE

Plus de 2 000 personnes étaient présentes hier, dimanche 14 octobre 2012, à la fête diocésaine "Une Église, des frères, une humanité", au parc des expositions du grand Cahors. Retrouvez ci-dessous les photos de cette journée.

• Rassemblement Diocésain 14 octobre 2012

, par Service communication

Après ses visites pastorales dans l’ensemble des groupements paroissiaux du diocèse, et alors que l’Eglise fête les 50 ans de l’ouverture du Concile Vatican II, dans l’esprit de Diaconia 2013, Monseigneur Norbert Turini, nous invite à un rassemblement diocésain, fraternel, festif et priant, au Parc des Expositions du Grand Cahors.

• Chemin synodal

, par Service communication

Alors que les différentes assemblées synodales commencent à se préparer dans les cinq doyennés, nous vous proposons de prendre connaissance des résultats du travail sur les 17 fiches travaillées dans tout le diocèse.