Nominations - Mai 2019

Par décision de Monseigneur Laurent CAMIADE,
évêque par la grâce du siège Apostolique :

L’abbé Christian COMBALBERT, curé du groupement paroissial de Sainte-Colombe est déchargé de sa fonction de curé pour raisons d’âge et de santé depuis le 1° mai 2019. Avec tous ses anciens paroissiens et l’ensemble du diocèse, nous le remercions de tout cœur pour les nombreux services rendus à l’Église et rendons grâces à Dieu avec lui. Nous le confions au Seigneur dans cette étape nouvelle de sa vie.

Les paroisses de Bouyssou, Cardaillac, Labathude, Montet-et-Bouxal, Sabadel-Latronquière, Saint-Bressou, Sainte-Colombe sont désormais rattachées au groupement paroissial de Lacapelle-Marival, sous la responsabilité de l’abbé Jean-Pierre Rigal, curé.

L’abbé Georges Francès, curé du groupement paroissial de Capdenac-le-haut est déchargé de sa fonction de curé pour raisons d’âge et de santé à partir du 1° juillet 2019. Avec tous ses paroissiens et l’ensemble du diocèse, nous le remercions de tout cœur pour les nombreux services rendus à l’Église et rendons grâces à Dieu avec lui. Nous le confions au Seigneur dans cette étape nouvelle de sa vie.

Les paroisses de Capdenac et Lunan seront rattachées, à compter du 1° juillet 2019, au groupement paroissial de Figeac, sous la responsabilité de l’abbé Guillaume Soury-Lavergne, curé.

Fait à Cahors, le 20 Mai 2019

Par mandement