Nominations - 1er août 2017

Par décision de Monseigneur Laurent Camiade,
évêque par la grâce du siège Apostolique

Le Collège des Consulteurs et le Conseil pour les Affaires Économiques ayant été entendus

Nomme :

• Monsieur Maxime DUQUENNOY
    Économe Diocésain
    pour cinq ans renouvelables à compter du 1° Août 2017,
    pour succéder à Mme Marie-France Guignard ;
    avec tous les devoirs et pouvoirs que comporte cette charge.

Cette nomination est l’occasion d’exprimer à nouveau toute la reconnaissance du diocèse de Cahors pour le travail accompli par Mme Guignard, avec compétence, sérieux, loyauté et un dévouement remarquable.
Nous lui souhaitons de vivre désormais le temps de la retraite avec sérénité et d’y trouver un repos bien mérité, dans la joie et la simplicité franciscaines qui lui sont chères.

Nous sommes heureux d’accueillir M. Duquennoy qui arrive à Cahors avec sa famille pour se mettre à son tour au service de notre diocèse.
Il réside au presbytère de Pradines.

On peut le joindre par mail à l’adresse :
econome@diocesedecahors.fr
et par téléphone au 05 65 35 25 84
ou lui écrire à l’économat 134, rue Frédéric Suisse, 46000 Cahors.

Ne l’oublions pas dans notre prière et recommandons sa mission ecclésiale à Notre-Dame de Rocamadour.