Journée de préparation à la Confirmation Avec L’Evêque de Cahors

Comme prévu, la journée diocésaine de la confirmation se tiendra donc pour cette année à nouveau, à la grange de Soulomès, le samedi 14 janvier 2016 de 9h30 à 16h30 sur place.

Inscription auprès des animateurs en aumônerie.

Invitation adressée aux jeunes :

"Cette année sera de toute manière particulière pour toi puisque tu as choisi de recevoir le sacrement de confirmation". C’est une étape très importante de ta vie de chrétien, à la suite de Jésus. Il y a certainement longtemps que tu chemines avec d’autres. Tu fais partie d’une équipe d’aumônerie dans ton collège ou dans ta paroisse. Peut-être tu as eu la chance de participer à de plus grands rassemblements et tu sais que ce sont des moments que l’on n’oublie pas. Afin de pouvoir te préparer à vivre ta confirmation de toute ta foi de jeune, tu es invité(e) à la journée diocésaine de préparation qui aura lieu le samedi 14 janvier 2017 à Soulomès près de Labastide Murat. Bien sûr, je sais bien que tu aurais pu rester tranquille chez toi ce jour là, mais tu ne regretteras pas ce temps partagé avec tous les autres jeunes du diocèse autour de notre évêque, lui qui te confirmera quelques mois plus tard. Choisir de s’avancer avec le Seigneur comme tu le fais, est source d’une grande joie que nous aurons à cœur de vivre et de faire grandir tous ensemble. "