Les prêtres de notre Eté 2015

Une chance d’enrichissement mutuel par l’accueil de prêtres en provenance de l’étranger pour notre Eté 2015 pour une ouverture interculturelle et par la coopération proposée dans la pastorale locale.
Liste des prêtres africains que nous accueillerons cet été et qui viennent aider pour un service paroissial :

• Père Augustin SOMDA, du diocèse de Diébougou au Burkina-Faso : résidence au presbytère de Cajarc.
  • Père Romain MANGA, du diocèse de Ziguinchor au Sénégal : résidence au presbytère de Limogne.
  • Père Antoine SAMBOU, du diocèse de Ziguinchor au Sénégal : résidence au presbytère de Sainte Colombe.
  • Père Marius MANGA, du diocèse de Ziguinchor au Sénégal : résidence au presbytère de Cahors.
  • Père Théophile ZINGA ZINGA, du diocèse de Boma au Congo : résidence au sanctuaire de Rocamadour.
  • Père Richard MAVUNGU THONYA, du diocèse de Boma au Congo : résidence au sanctuaire de Rocamadour.
  • Père Roger NKUANGA NKUANGA, du diocèse de Boma au Congo : résidence au sanctuaire de Rocamadour.
  • Père Bernard DIATTA, du diocèse de Ziguinchor au Sénégal : résidence au presbytère de Lacapelle Marival.