Parcours Alpha à Cahors

Pensez-vous qu’un bœuf Bourguignon peut changer votre vie ?
Une grosse marmite en milieu de tablée, de chaudes poignées de main, un accueil de qualité, et beaucoup d’écoute.
C’est la formule choisie par la paroisse de Cahors pour permettre aux paroissiens de vivre une expérience fraternelle et vivifiante, mais aussi d’inviter leurs amis, proches, collègues, plus ou moins éloignés de l’Eglise.
Si vous n’avez pas encore suivi le parcours Alpha, rejoignez-nous !
Un parcours démarrera le 12 mars, et se tiendra tous les mardi.

Le principe est simple : un bon repas, un topo de qualité, un temps d’échange. L’accent est mis sur l’accueil et la simplicité dans les échanges, mais aussi sur l’idée de vivre une expérience forte, ensemble. L’initiative a fait ses preuves dans tous les milieux, des tours de Wall Street aux brousses du Zimbabwe, des aumôneries étudiantes aux prisons les plus sordides, en milieu rural comme dans les grandes villes.

Une belle opportunité pour nous tous de découvrir ou re-découvrir les bases de la foi chrétienne en 10 rencontres et un week-end.

Le premier parcours démarrera le 12 mars 2019 à 19h30 Il se déroulera au centre paroissial de Labéraudie à Pradines.
1, allée Pierre de Coubertin - Pradines.
Il est ouvert à tous, toutes générations confondues.

Rassemblons nos ressources et faisons découvrir le royaume de Dieu !

L’équipe Alpha Cahors

Contact :
Joséphine et Damien : 06 89 47 73 86
alpha.cahors@gmail.com

- Les dates du parcours :

• Mardi 12 mars
  • Mardi 19 mars