Fête de Notre Dame de Pitié

Le Dimanche 2 Septembre 2012 aura lieu la fête de Notre Dame de Pitie de Montredon

La Messe pour les familles sera célébrée à 10 h 30 sur l’esplanade, par l’Abbé Gauzin et le Père Castagné,

elle sera animée par un groupe de jeunes de Figeac.

A l’issue de la messe un apéritif sera offert par la paroisse suivi du repas tiré du sac.

A 15 h 30 le chapelet pour les enfants.

Vous êtes tous les bienvenus.

Départ à la retraite du P. Castagné

La messe d’action de grace pour le depart à la retraite du Pére Gabriel Castagné sera célébrée le Samedi 8 Septembre à 17 h,

en l’eglise de Lentillac St Blaise en presence de Monseigneur Turini et du peère Luc Denjean.

A l’issue de la messe un appéritf sera offert par les municipalités de Lentillac, Felzins, Cuzac et Montredon, village desservis par le Pere Castagné depuis plus de 20 ans.

Ensuite, patatge d’ un repas à la salle des fetes de Lentillac St Blaise. Réservation obligatoire.