Journée diocésaine autour de la lettre aux Ephésiens

Samedi 8 décembre 2018. Grand couvent de Gramat

Inscrivez bien cette date sur votre planning !

L’an dernier, début décembre 2017, nous avons vécu une très belle journée ayant réuni plus d’une centaines de personnes reparties avec le plus grand enthousiasme. Cela a initié un parcours de formation très suivi pour les membre des EAP. Cette journée du 8 décembre 2018 a aussi l’objectif de relancer notre élan missionnaire en diocèse.

- Sont invités à cette journée : prêtres en activité, diacres, services diocésains, laïcs membres des EAP ou pressentis pour constituer un jour une EAP.

- Objectif de la journée : s’approprier ensemble, laïcs, diacres et prêtres, la démarche de relecture de notre vie d’Église à la lumière de la Lettre aux Ephésiens.
9h15 : Accueil, remise de dossiers (Document pédagogique sur la Lettre aux Ephésiens)

• 9h30 : Prière du matin
  • 9h50 : Présentation de la journée par Mgr Camiade
  • 10h00 : Présentation générale de la lettre aux Ephésiens par François Servera, diacre