Chœur de Chambre Dulci Jubilo : "STABAT MATER"

Le Chœur de Chambre Dulci Jubilo, dirigé par Christopher Gibert sort son premier disque "STABAT MATER" avec Thomas Ospital à l’orgue, Clémence Garcia soprano et Philippe Estèphe baryton.

À 25 ans, le compositeur et chef de chœur Christopher Gibert nous emporte dans un voyage intérieur avec un album aux sonorités riches et puissantes autour de la figure féminine de la Vierge Marie. Le disque s’articule en trois pièces majeures qu’il a composées entre 2013 et 2018, Salve Regina, Stabat Mater et Trois motets à la Vierge a cappella commentés à l’orgue. C’est dans une grande complicité musicale que les pièces de Christopher Gibert sont interprétées par une nouvelle génération d’interprètes : Thomas Ospital, musicien de talent titulaire de l’orgue de l’Église Saint-Eustache à Paris et à Radio France, Clémence Garcia et Philippe Estèphe, soprano et baryton solo, le jeune chœur de chambre Dulci Jubilo et Christopher Gibert lui-même à la direction.

- Concert de sortie de disque le vendredi 23 novembre 2018 à 20h
Eglise du Taur - 12 rue du Taur - 31000 TOULOUSE

20€ plein tarif // 10€ tarif réduit (moins de 26 ans, étudiants, etc.)

Réservations :

- Par internet ici
- Par téléphone : 06.27.68.78.53 ou emily.remy@animanostra.fr
- Par courrier :​ envoyer par voie postale le règlement par chèque à l’ordre d’Anima Nostra en précisant le nombre de places à l’adresse : 30 chemin de Jarlande 82130 LAMOTHE CAPDEVILLE.

Soutenir par un don