Nouveau MOOC gratuit : annoncer l’Évangile

A partir du 15 janvier 2024

Est-ce que ça a encore du sens que l’Église parle de mission ?

Découvrez le MOOC gratuit de Raphaël Cornu Thenard à partir du 15 janvier 2024 : des vidéos courtes, chaque semaine, pour se former seul ou en groupe.

Est-il juste que l’Église propose la conversion ? L’annonce de l’Évangile peut-elle s’apparenter à du prosélytisme ? Autant de questions qui montrent que revenir aux fondamentaux de la missiologie n’est pas du luxe. Ce MOOC parlera de vie éternelle, d’amitié, de devoir d’état, d’écologie, de fête et tentera de donner quelques éléments de réponse à celui qui s’interroge sur l’activité missionnaire.

Pour rappel, un MOOC : c’est gratuit et c’est 3 vidéos de 6 minutes par semaine pendant 6 semaines.

Inscriptions : S’inscrire au MOOC gratuitement !

Le Campus des Bernardins est la plateforme de formation à distance du Collège des Bernardins.
 Contact :
contact@lecampusdesbernardins.fr