Visite pastorale de Monseigneur TURINI à Cours (Paroisse de Vers)

Le groupement paroissial de Vers-Cours-St Géry, ainsi que le Père Michel PERICHOU, ont été très heureux de recevoir le dimanche 28 février 2007, la visite de Mgr TURINI dans la petite église de COURS.

Mgr TURINI a présidé l’Eucharistie qui avait été préparée et qui fut animée par les jeunes.

La célébration, sur le thème de l’AMOUR, fut très festive, grâce à la participation de tous les musiciens en herbe.

C’est ensuite avec joie que nous nous sommes tous retrouvés autour du verre de l’amitié à la salle des fêtes, où Monsieur le Maire nous a rejoints, suivi d’un repas partagé au cours duquel nous avons eu le plaisir d’accueillir également le Père Félix RAUZIERES.

Notre Evêque a pu ainsi vraiment rencontrer et mieux connaître les paroissiens et surtout les jeunes qui l’entouraient lors du repas.

Ce moment très convivial a permis d’échanger des idées et d’ébaucher des projets.