Des vacances missionnaires à Saint-Cirq-Lapopie

Tout faire pour accueillir 2500 visiteurs chaque jour

du 9 juillet au 20 août prochain, l’église de Saint Cirq Lapopie retrouvera son animation spirituelle avec les jeunes et familles venus en vacances missionnaires auprès du père David Reveillac. Chaque jour, l’angelus et la liturgie des heures rythmeront la prière dans l’église avec bien sûr au coeur la messe quotidienne (à 18h du dimanche au vendredi). Chaque matin, l’adoration silencieuse précède l’enseignement à 10h30 suivi de la visite guidée spirituelle à 11h30.
Les missionnaires qui viennent de toute la France sont toujours heureux de voir des gens d’ici se joindre à eux pour vivre ce temps d’évangélisation des 2500 touristes qui entrent chaque jour dans cette église : nous vous attendons ! Chaque soir, une table ouverte vous permet de prendre le temps de les rencontrer avec quelques touristes invités dans la journée. C’est souvent un moment inoubliable !
Suivez l’actualité sur la page Facebook vacances missionnaires à St Cirq-Lapopie. Contact : eglise.saintcirqlapopie@gmail.com

Programme des fêtes du 15 août

Dimanche 14 août,

• messe à 18h,
  • Procession aux flambeaux dans les rues du village à 21h (rdv au parking de la Croix en bas du village)
  • lundi 15 août, Messe solennelle à 18h.