St Michel de Bannières : une église en restauration

Nous préparons activement le concert du 27 juin, dont vous trouverez l’affiche ci-joint. Le buffet traditionnel préparé par le village et le feu de joie prolongeront la soirée et il nous faut une nouvelle fois remplir notre église !

Le 6 juin, l’association Saint Michel Passion a organisé une "Cordiale Poursuite". L’église, incontournable au coeur du village, a été l’objet de questions posées aux participants pour percer les secrets de son histoire et des symboles qui l’animent.

Les travaux extérieurs ont magnifiquement avancé : les photos jointes vous en donnent un aperçu ... mais il faut vraiment venir admirer sur place.

La restauration intérieure s’engage : l’étude de détail de la première tranche doit porter sur la nef et le transept ! Un grand rêve qui se rapproche.