Nominations Février 2017

Par décision de Monseigneur Laurent Camiade,
évêque par la grâce du siège Apostolique :

• M. Christian CONTE, diacre, est nommé pour trois ans renouvelables, aumônier diocésain du secours catholique, à compter du 15 Février 2017.
  • M. le chanoine Sébastien GOUPIL, de l’ICRSP, est nommé, avec l’accord de ses supérieurs, Juge auditeur au tribunal de première instance de l’officialité interdiocésaine, pour le diocèse de Cahors (chargé de l’instruction des causes de nullité de mariage), à compter du 15 Février 2017.

Fait à Cahors
Le 15 Février 2017
Mgr Laurent Camiade

Nominations Janvier-Février 2017

• L’abbé Jean-Malo de Beaufort est nommé aumônier du Groupe du pays de Cahors des Scouts et Guides de France, à compter du 1er janvier 2017
  • L’abbé David Réveillac est nommé aumônier de la paroisse quercynoise de Paris et l’Ile de France, à compter du 1° Février 2017, en remplacement de l’abbé Clément Nastorg.
  • L’abbé Jean-Baptiste Digeon est nommé aumônier des jeunes du pèlerinage à Lourdes de l’Hospitalité de Cahors-Rocamadour, à compter du 1° Février 2017, en remplacement de l’abbé Guillaume Soury-Lavergne.
  • Monsieur David Griaux est nommé coordinateur du service diocésain de la communication, à compter du 1° Février 2017.
  • Monsieur Cyrille Handtschoewercker est nommé responsable du service diocésain de la pastorale des réalités du tourisme et des loisirs, à compter du 1° Février 2017.

Nominations en Décembre 2016

• L’abbé Blaise Ngandul, prêtre fidei donum du diocèse de Ziguinchor, Sénégal, est nommé vicaire à la paroisse Saint-Etienne de Cahors à partir du 1er novembre 2016, en la fête de la Toussaint
  • Le père Shane Lambert, LC, avec l’accord de son provincial, est nommé vicaire au groupement paroissial de Prayssac-Luzech-Puy l’évêque, à partir du 8 décembre 2016, en la fête de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie.

Fait à Cahors
Le 8 décembre 2016