Mercredi des Cendres sur KTO

Mercredi 14 février 2024

Ce mercredi 14 février, à l’occasion du Mercredi des Cendres, KTO vous propose une programmation spéciale.

Pour cette journée qui marque l’entrée en Carême, plusieurs retransmissions de la Messe des Cendres seront à suivre en direct sur KTO et ktotv.com, dont la procession et la messe avec l’imposition des cendres à 16h30, présidée par le pape François depuis l’église Saint-Anselme à la basilique Sainte-Sabine.

• 7h25 : Messe des Cendres en la Basilique Notre-Dame de la Garde à Marseille
  • 9h : Audience Générale avec le pape François
  • 10h : Messe des Cendres à la Grotte de Lourdes
  • 16h30 : Messe des Cendres présidée par le Pape
  • 18h30 : Messe des Cendres à l’église Saint-Germain l’Auxerrois à Paris

Tout au long du Carême, KTO vous propose une série d’émissions La Foi prise au Mot sur 7 conseils évangéliques ; la retransmission des Conférences de Carême de Notre-Dame de Paris sur le thème « Littérature et spiritualité » ; les conférences de Carême du cardinal Aveline à Marseille ; ou encore depuis Rome les prédications du cardinal Cantalamessa, prédicateur de la Maison pontificale.

Retrouvez toute la programmation du Mercredi des Cendres et du Carême sur ktotv.com :