Jumelage Cahors / Coubalan au Sénégal : s’enrichir de nos différences

Jeudi 28 mars 2019
20h30-22h30 - Eglise du Sacré Cœur

2 Rue des Jacobins, 46000 Cahors

« Venez écouter, poser vos questions, entrevoir un lien à inventer avec la paroisse sœur de Coubalan », pour donner corps au jumelage.

Depuis plusieurs années, le diocèse de Cahors reçoit l’aide précieuse de prêtres Sénégalais (Serge SAMBOU à Figeac, Marius MANGA, Blaise NGANDOUL à Cahors), venant du diocèse de Ziguinchor au sud du pays.

Le désir d’élargir ce lien à l’ensemble des paroissiens du groupement paroissial de cahors s’est concrétisé par la signature de la convention de jumelage par les Evêques des deux diocèses, le 20 Janvier 2019 à Coubalan.

Quelques témoins "cadurciens" étaient présents à Coubalan, ils viennent nous partager leur expérience, et nous donner l’occasion d’envisager la suite ensemble !

Rencontre ouverte à tous, suivie d’un verre de l’amitié !