Marche des hommes à St Joseph 2020

Samedi 21 mars au dimanche 22 mars
Marche spirituelle vers le mont Saint Joseph pour tous les hommes

Cette marche est ouverte à tout jeune homme âgé entre 17 et 18 ans à condition qu’il soit accompagné par un "parrain" adulte.

Samedi 21 mars :

• 12h30 / Rdv devant la chapelle de Notre Dame de VERDALE (commune de Latouille).
    Nous serons quelques-uns à arriver dès 12h00 pour partager le déjeuner. Ceux qui viennent de loin et qui le souhaitent peuvent donc faire de même en apportant un pique-nique.
  • Marche durant l’après-midi (env. 12 kms)
  • Messe du samedi soir.
  • Repas du soir : chacun prépare un pique-nique à partager entre tous. Une soupe chaude est prévue.
  • Veillée de prières, adoration-confessions.
  • Couchage dans une salle chauffée (prévoir matelas mousse, duvet, boules quies ...).
    Ceux pour qui la nuit sur un tapis de sol est contre-indiquée, des couchages plus confortables peuvent être mis à disposition.

Dimanche 22 mars :

• Petit déjeuner du dimanche prévu par les organisateurs.
  • Le départ de la marche est fixé à 8h.
  • Messe au mont saint Joseph à 11h en présence des familles, amis, paroissiens, ...
  • Nous terminerons par un repas préparé par amis, familles et paroissiens, partagé entre tous dans les salles du Mont saint Joseph.
  • Fin à 14h.

Ceux qui jouent d’un instrument sont invités à les amener.
Frais à prévoir : 10 € maximum (intendance, location salle, ...).

Infos et inscriptions :
Téléphone : 05 65 33 06 37